Je con?ois des chaussures pour rendre les femmes heureuses.

Stuart Weitzman? comprend qu'une grande chaussure est plus qu'une forme ou une fonction. Il s'agit de faire en sorte qu'une femme se sente belle. Depuis plus de 30 ans, Stuart s'est engagé à créer cette expérience - des chaussures qui caressent, ornent et adorent le pied d'une femme; des chaussures qui enflamment son imagination, la rendent glamour.

Pour elle, il produit plus de 600 styles par an: inventer de nouvelles silhouettes; adapter des matériaux merveilleux; l'ingénierie de l'ajustement le plus confortable. Son sens de la fantaisie donne aux dessins leur caractère ludique unique. Sa ville natale, New York, fournit la toile de fond parfaite pour son style. Son lien personnel avec son public alimente son instinct créatif et inspire le caractère total de la Compagnie.

Legwrap Soirée Stuart Weitzman Noir Goose Bump Nappa

Une chaussure au-delà de l'imagination

Une chaussure Stuart Weitzman, ainsi qu'un sac à main Stuart Weitzman, sont à parts égales de spectacle et de sculpture. C'est un terrain de jeu pour les matériaux exotiques et souvent inattendus, dans des constrictions qui repoussent régulièrement les limites des chaussures traditionnelles. Stuart Weitzman talons surprise dans les piliers de chrome, acier inoxydable, acrylique et bambou; liège sculpté et bois stratifiés. Les silhouettes séduisent en dentelle, en lin et en brocart de soie ainsi que les cuirs les plus luxueux.

Pour les chaussures et les sacs de soirée Stuart Weitzman, l'or 24 carats, les pierres précieuses et les océans de cristaux sertissent les chaussures en bijoux étincelants. à travers la gamme pure de styles, il y a une attention aux détails et à l'artisanat qui révèle la touche d'un ma?tre cordonnier. Plus d'une centaine d'opérations manuelles vont dans chaque paire. La compétence imprègne chaque surface.

Stuart Weitzman chaussures et sacs à main dans le monde entier

De New York à Milan, de Paris à Pékin, les chaussures et les sacs à main Stuart Weitzman ont une présence véritablement internationale et une base de clientèle sans cesse croissante. Maintenant, l'entreprise s'engage dans une nouvelle phase de croissance avec l'ouverture de magasins de détail dans des villes choisies du monde entier, afin que les femmes puissent découvrir une plus large gamme de styles et un service plus dédié aux destinations clés.

Lien Connexe?: Stuart Weitzman France | Bottes et Chaussures de Femmes Vendre à Bas Prix

source: https://www.commune-avignonet.fr/